Une cinquième victoire de rang pour le Real Madrid

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
une cinquième victoire de rang pour le real madrid

Inquiet après la blessure de Vinicius, le Real Madrid continue sa série avec une cinquième victoire consécutive ce samedi contre Grenade (2-0). Malgré la pression du FC Girona, les Merengues, très efficaces, restent leaders de la Liga après 15 journées.

Le Real Madrid garde le fauteuil du leader de la Liga avec le même nombre de points que son poursuivant immédiat (38 points) après sa victoire contre Granada pour le compte de la 15e journée.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans un match à sens unique, le Real Madrid a été très efficace en l’absence de Vinicius (cuisse), Tchouaméni (pied), Camavinga (genou) et Modric (ischio-jambiers). Le Real Madrid a ouvert le score grâce à l’espagnol Brahim Diaz après un caviar de Toni Kroos (26e). L’ancien joueur du Milan AC est impliqué directement sur six buts lors de ses huit dernières titularisations (quatre buts, deux passes décisives).

De retour au vestiaire, les Blancos menaient la cadence. L’international Brésilien Rodrygo a doublé la mise (57e) après un raté Jude Bellingham. Critiqué au début de la saison, Rodrygo a signé son 6e but pour ses cinq derniers matchs. L’attaquant de 22 ans a retrouvé sa forme.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive