Une femme kidnappée tuée lors d’une opération de police à Delmas 19

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
une femme kidnappée tuée lors d'une opération de police à delmas 19

Hier, mercredi 6 décembre 2023, une tragédie a frappé la zone de Delmas 19, lorsque Vivienne Lissade Jeannot, une dame kidnappée, a perdu la vie au cours d’une opération de sauvetage de la police. La victime a succombé à une blessure par balle au cours d’une confrontation tendue entre la police et ses ravisseurs.

Selon les informations reçues par notre rédaction, la police est intervenue lorsque les ravisseurs, se croyant suivis, ont forcé Vivienne Jeannot à changer de direction. La police, alertée par le véhicule, a ouvert le feu pour détourner l’enlèvement, entraînant malheureusement la mort de la victime.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Lazare Lionel, coordinateur général du Syndicat National des Policiers Haïtiens, a confirmé que deux des bandits ont été abattus au cours de l’opération. Le syndicat a ajouté que c’est la victime elle-même qui conduisait le véhicule des kidnappeurs.

Cette triste affaire soulève des questions sur les méthodes utilisées dans les interventions policières contre les enlèvements, soulignant la complexité et les risques inhérents à la lutte contre ce fléau persistant en Haïti.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.