NETALKOLE

Une femme poursuit son petit ami pour ne pas lui avoir fait sa demande en mariage après huit ans ensemble 

Gertrude Ngoma, 26 ans, a tenté de poursuivre en justice son partenaire Herbert Salaliki, 28 ans, avec qui elle partage un enfant, après avoir échoué à poser la question huit ans après le début de leur relation. 

Si vous vous êtes déjà assis à attendre patiemment que votre autre moitié se mette enfin à genoux et pose la question, seulement pour que cela n’arrive jamais, alors vous saurez à quel point cela peut être frustrant.  Peu importe depuis combien de temps vous êtes ensemble ou à quel point vous êtes amoureux, de nombreux couples se retrouvent souvent sur des pages différentes pour savoir quand est le bon moment pour se fiancer.  

Cela étant dit, la chose logique à faire est de s’asseoir avec votre autre moitié pour vous assurer que vous voulez tous les deux les mêmes choses et si c’est le cas, parvenez à un compromis sur le moment où vous ferez passer votre relation au niveau supérieur.  

Une femme, cependant, a apparemment jeté la logique par la fenêtre, choisissant plutôt de traîner son autre significatif devant les tribunaux, pour ne pas lui avoir proposé après huit ans de fréquentation.  

Advertisements

Gertrude Ngoma, 26 ans, et Herbert Salaliki, 28 ans, étaient ensemble depuis près d’une décennie, et partagent même un enfant ensemble, mais malheureusement, leur relation a tourné au vinaigre après qu’Herbert n’ait pas tenu sa promesse de proposer. 

Se sentant fatiguée et frustrée par le manque d’engagement officiel de son autre moitié, Gertrude a décidé de traîner son beau en justice et de le poursuivre pour lui avoir fait perdre son temps, après qu’il n’ait pas réussi à livrer l’heureux pour toujours qu’elle attendait. 

Le site d’information Tuko rapporte que Gertrude avait l’impression que le père de son enfant n’était pas assez sérieux au sujet de leur relation, malgré le fait qu’il avait payé la dot à sa famille, comme c’est la tradition dans leur Zambie natale.  Il n’avait cependant pas encore acheté la bague de fiançailles. 

Facebook Comments

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.