Une Grenadière absente au rassemblement de l’équipe nationale à Basse-Terre

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
une grenadière absente au rassemblement de l'équipe nationale à basse terre

La sélection haïtienne féminine jouera en double confrontation, à Basse-Terre, contre son homologue du Saint Kitts et Nevis, demain jeudi et lundi 30 octobre prochain sans la présence de Chelsea Domond qui devait être l’une des nouvelles têtes de l’équipe nationale.

Sur les réseaux sociaux, le bureau de communication de la Fédération haïtienne de football a annoncé que dans la soirée du mardi 24 octobre, l’équipe a été quasiment au complet avec les dernières arrivées, rendant la liste à 19 joueuses, à l’exception de Chelsea Domond qui n’a pas pu prendre part à ce rassemblement.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon des sources proches du bureau fédéral, l’attaquante du Panatinaikos, première division grecque, ne pourra pas faire ses débuts en équipe nationale ce mois-ci en raison de son passeport haïtien qu’elle n’a pas eu le temps d’obtenir.

Chelsea Domond, âgée de 23 ans et ancienne joueuse du Syracruse University aux États-Unis, est attendue avec enthousiasme dans le rang de la sélection nationale qui participe actuellement aux éliminatoires de la Gold Cup féminine 2024.

Diplômée récemment à l’Université Syracruse, Chelsea Domond a paraphé en août dernier son premier contrat professionnel avec le Panatinaikos. Pour son premier match en Super League, la prometteuse attaquante haïtiano-américaine avait marqué les esprits en inscrivant l’unique but du match quelques minutes après son entrée en jeu.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.