Une importante quantité d’armes saisies au port du Cap-Haïtien

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
xr:d:dafuf5dgilk:4908,j:603906312488682375,t:24040523

Lors d’une opération de la Police nationale d’Haïti (PNH) de concert avec l’administration douanière du Cap-Haïtien, plusieurs armes automatiques ont été saisies ce vendredi 5 avril 2024. Cette opération survient dans un moment où l’insécurité fait rage dans le pays.

La police nationale d’Haïti (PNH) dans une opération au port du Cap-Haïtien, a procédé à la saisie de plusieurs armes et munitions ce vendredi. Selon le dernier bilan, 12 fusils d’assaut, 14 pistolets et un millier de cartouches ont été confisqués lors de cette opération.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le trafic d’armes et munitions se poursuit en Haïti, malgré le niveau alarmant de l’insécurité. Ne connaissant pas encore le destinataire de cette cargaison d’armes et munitions, la police a affirmé que les opérations se poursuivent, dans le cadre de la bataille contre l’insécurité en Haïti.

Précisons que, la semaine dernière deux individus, dont un policier ont été arrêtés par la Police avec une grande quantité d’argent destinée à l’achat d’armes et munitions à Mirebalais. Ils ont été tués par une foule de personnes qui l’ont extrait de force entre les mains de la Police.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.