Une marche pacifique à Jacmel pour exiger la libération du magistrat Marky Kessa

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
une marche pacifique à jacmel pour exiger la libération du magistrat marky kessa

Des citoyens de la ville de Jacmel ont marché pacifiquement ce jeudi 30 novembre 2023 pour exiger de la justice haïtienne la libération du magistrat Marky Kessa, arrêté lundi dernier après son audition dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Vêtus de maillots blancs, de banderoles et de pancartes portant des déclarations virulentes à l’encontre du pouvoir judiciaire, les protestataires ont dénoncé le manque de professionnalisme des fonctionnaires de justice.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour sa part, le pasteur Dieupie demande que Marky Kessa soit réentendu par le juge d’instruction Walther Wesser Voltaire et que la justice comprenne que Marky Kessa n’est ni directement ni indirectement impliqué dans l’assassinat du 58e président d’Haïti Jovenel Moïse.

Rappelons que lundi dernier, le magistrat de la ville de Jacmel, qui avait été soupçonné dans l’assassinat du 58e Président de la république, a été arrêté après son audition sur ordre du juge Walther Wesser Voltaire.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.