Affrontement entre police et bandits armés à Mariani : un policier tué et un autre blessé

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
affrontement entre police et bandits armés à mariani un policier tué et un autre blessé

Voulant rétablir la paix dans la localité de Mariani, assiégée depuis plusieurs jours par des bandits armés, la PNH a affronté ce jeudi 30 novembre les bandits de cette zone de la commune de Carrefour. Selon les informations, un policier a été tué et un autre blessé.

Dans des affrontements avec les bandits armés de Mariani, un policier dénommé Jean-François Mackenson, 26e promotion, a été brutalement tué et Walter Jimmy Gaétan aurait été blessé dans les affrontements.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La nouvelle a été confirmée par le Syndicat de la police nationale d’Haïti. « Le SYNAPOHA confirme le décès du policier Jean-François Mackenson, 26e promotion, cet après-midi du jeudi 30 novembre 2023 lors des affrontements entre la police et des individus armés à Mariani. Un autre policier identifié au nom de Walter Jimmy Gaétan aurait été blessé.»

Il faut souligner que le policier Jean-François Mackenson aurait été décapité puis haché en miettes par les bandits de Mariani. Son corps n’a pas été récupéré par ses frères d’armes selon les informations recueillies par le journal.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.