Une nouvelle masterclass pour Duckens Nazon avec le CSKA Sofia

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
une nouvelle masterclass pour duckens nazon avec le cska sofia

À l’occasion de la 30e journée du Parva Liga, le CSKA Sofia a pulvérisé l’équipe du Botev Vratsa (5 – 1), avec notamment un Duckens Nazon au rendez-vous qui a inscrit son premier triplé dans le championnat bulgare.

L’attaquant haïtien qui est en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière depuis son début en professionnel, a été décisif ce lundi en inscrivant un coup du chapeau offrant au CSKA Sofia un deuxième succès de rang.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le Duc haïtien qui ne cesse d’empiler les grandes performances depuis le début de la saison, a inscrit trois nouveaux buts qui lui permettent de se hisser à la deuxième place du classement des meilleurs buteurs du Parva Liga.

Avec ce coup du chapeau, l’attaquant haïtien compte à présent 14 buts et 5 passes décisives pour seulement 26 matchs joués dans le championnat bulgare cette saison. Des performances qui font de Duckens Nazon l’un des joueurs les plus décisifs du Parva Liga.

En très grande forme, le Grenadier a marqué cinq buts sur les deux derniers matchs sous les couleurs du CSKA Sofia, deuxième du Parva Liga, à un point de Ludogorets qui se trouve dans la première place avec 74 points.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.