Une propriété du ministre de la défense pillé aux Gonaïves 

Jacky Chery
Jacky Chery
une propriété du ministre de la défense pillé aux gonaïves 
Écoutez cet article

Les manifestations anti-gouvernementales se poursuivent aux Gonaïves. Ce mardi, des manifestants ont pillé puis mis le feu dans les locaux de Radio Indépendance, propriété du ministre de la défense, Dr Enold Joseph. 

Pour une deuxième journée consécutive de cette nouvelle semaine de mobilisation, des manifestants ont investi les rues de la Cité de l’Indépendance pour exprimer leurs mécontentements à propos des dernières décisions du gouvernement. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Des manifestants réclamant la démission du gouvernement ont pillé et incendié les locaux de Radio Indépendance, propriété du Dr Enold Joseph, ministre de la défense du gouvernement d’Ariel Henry. 

Ces protestataires très en colère, reprochent particulièrement au ministre d’avoir apposé sa signature dans la résolution sollicitant l’intervention d’une force étrangère armée. 

Hier lundi, des manifestants de la cité de l’indépendance avaient déjà pillé et incendié les locaux du Palais de justice des Gonaïves, toujours pour exiger le départ du Premier ministre Ariel Henry. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.