Kylian Mbappé bientôt séparé du PSG ? 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Eurosport
Écoutez cet article

Kylian Mbappé pourrait bientôt mettre les voiles du Paris Saint-Germain. Déçu par sa gestion faite par le club Parisien, notamment avec les promesses faites à son renouvellement de contrat non tenues, Mbappé pourrait disposer du club dès les mercatos hivernaux. 

Une montagne de promesses a été faites à Kylian Mbappé en mai dernier pour qu’il reste au Paris Saint-Germain. Le Français était courtisé par le Real Madrid et avait même prévu de signer pour le géant espagnol. Étant finalement resté, Kylian se sent maintenant trahi et compte mettre les voiles. Le PSG n’y verrait aucun inconvénient sauf qu’il ne veut pas le céder aux Merengues. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le champion du monde aimerait partir dès le mercato hivernal qui se tient du 1er au 31 janvier 2023. Il y a quelques mois, il y avait mis fin aux contacts avec la Casa Blanca pour signer un nouveau contrat de 3 ans avec le PSG. Il se voyait alors comme un roi incontesté et pensait que tous ces désirs seront exaucés à la lettre. Le crack de Bondy a bien été déçu. 

L’une des préoccupations de l’attaquant Français est son positionnement sur le terrain. Il croyait qu’il allait avoir plus de liberté sous la direction de Christophe Galtier, mais l’ancien technicien de Lille en a décidé autrement. Sous Galtier, Mbappé ne fait guère office de chef d’orchestre dans un effectif où Messi tient la baguette et Neymar est à son meilleur niveau. 

L’ancien Monégasque est bien éclipsé par le duo Argentino-Brésilien cette saison. Lors de l’intersaison, il s’attendait à ce que Neymar soit vendu et que vienne Robert Lewandowski. Le Polonais fait les beaux jours du Barça et le Brésilien y est bel et bien resté. Selon certaines informations, le vestiaire du PSG serait devisé en deux clans. C’est le chaos à l’approche du possible départ de Mbappé. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.