Une tournée dans les Antilles pour célébrer les 14 ans d’Harmonik 

Jacky Chery
Jacky Chery
une tournée dans les antilles pour célébrer les 14 ans d'harmonik 
Écoutez cet article

Ce 10 juillet 2022 marque le 14e anniversaire de la formation musicale Harmonik. Pour célébrer cet événement, le groupe créé par le trio Nicky, Sanders et Mac D est annoncé pour une tournée musicale, notamment dans les Antilles, qui débute ce week-end. 

Dans un communiqué publié ce mercredi, le groupe Harmonik a présenté le calendrier relatif à la célébration de son 14e anniversaire. De Guyane française à la Martinique, cette formation musicale sera présente dans les Antilles dès ce vendredi jusqu’au 30 août 2022, avant de s’envoler pour les États-Unis. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon le communiqué, les premières soirées de cette tournée seront lieu en Guyane française le 12 et 13 août 2022, respectivement à St-Laurent et à Cayenne, capitale de ce Département d’outre-mer français. Cette tournée antillaise sera bouclée à la Martinique le 28 août, a indiqué la note. 

Cette longue tournée de célébration comprend également des affiches aux États-Unis tout au long du mois de septembre. Le 3 à New-york, le 17 à Miami, le 24 septembre à Chicago constituent entres autres quelques dates à retenir pour la célébration du 14e anniversaire de cette formation musicale. 

Le maestro Nickenson Prudhomme, l’un des principaux fondateurs du groupe, s’est adressé aux fans d’Harmonik qui n’ont jamais cessé d’exprimer leurs plus profonds sentiments à l’égard de cette formation musicale et qui, pendant 14 ans, ont toujours été fidèle à Harmonik. 

« L’une de nos choses préférées a été de voir les fans chanter nos chansons du début à la fin et alors que nous voyageons à travers le monde, cela ne cesse de nous surprendre de voir comment ils continuent de nous combler d’amour de partout », a indiqué l’ancien chanteur de Zenglen. 

Durant ses 14 ans d’existence, Harmonik c’est déjà 6 albums, dont le dernier en date Maturité, sortie en avril 2022, qui contient des chansons très populaires comme « Ou pral regrèt sa», « Maturité », ou encore « Pa p ka separe», diffusée en plusieurs versions. 

 

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.