Une victoire de référence pour les Lakers contre les Celtics

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
une victoire de référence pour les lakers contre les celtics

Privés de Lebron James et d’Anthony Davis, les Lakers s’imposent contre la meilleure équipe de la ligue depuis le début de saison, une franchise si longtemps invaincue à domicile.

Les Los Angeles Lakers l’emportent contre le Boston Celtics (114-105) sur le parquet de TD Garden avec les performances de Austin Reaves – l’un des héros de la soirée – et Angelo Russell, qui a loupé le triple-double (16 points, 14 passes et 8 rebonds).

- Advertisement -
Ad imageAd image

En conférence de presse après la rencontre, le meneur des Lakers s’est exprimé sur cette victoire de référence contre les Celtics malgré l’absence des deux capitaines de l’équipe : Lebron James et d’Antony Davies.

“ Toute l’équipe a été dangereuse ce soir. Nous avons été tous agressifs, c’était un bonheur de regarder jouer cette formation”, a lâché Angelo Russell.

Par ailleurs, Austin Reaves a salué la performance de Jaxson Hayes, qui a signé son premier double-double (16 points et 10 rebonds). “ Il a été incroyable ce soir. Il vient juste de retourner dans le cinq. Deux matches plus tôt, il enchaînait les DNP, et ce soir il a été l’un des meilleurs joueurs sur le parquet.”

Quant à Darvin Ham, le coach des Lakers, il croit que : “cette belle victoire est due au fait que les gars savaient que personne ne pensait que nous avions une chance ce soir. Mais c’était un effort collectif. Tout le monde a joué pour l’autre.”

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive