Ninho écoule 80 000 billets pour le Stade de France en seulement 7 heures !

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
ninho écoule 80 000 billets pour le stade de france en seulement 7 heures!

Véritable exploit pour Ninho, le rappeur français à la renommée internationale. En l’espace de seulement 7 heures, les 80 000 billets pour son concert au Stade de France, prévu pour le 3 mai 2025, ont été vendus.

Ninho, de son vrai nom William Nzobazola, a su conquérir le cœur du public depuis ses premiers freestyles. Depuis que le succès a frappé à sa porte, il a été récompensé à plusieurs reprises pour sa contribution à la musique. Parmi ses nombreuses récompenses figurent des trophées prestigieux tels que des victoires de la musique et des certifications de disques d’or et de platine pour ses albums à succès.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Mais, décrocher un sold out du Stade de France rien qu’en 7 heures avec 80 000 places en vente, ce n’est pas permis à tout le monde. Le 3 mai 2025, le Parisien se produira dans cette enceinte mythique. L’occasion pour lui de reprendre ses tubes devant une foule grandiose et acquise à sa cause.

Avec des chiffres impressionnants, Ninho a accumulé plusieurs albums et singles certifiés. Son album “Destin” a été certifié disque de diamant en France, tandis que des singles comme “Maman ne le sait pas” et “Goutte d’eau” ont été certifiés singles de platine. En outre, ses autres albums tels que “Comme prévu” et “M.I.L.S” ont également rencontré un énorme succès commercial, propulsant Ninho au sommet de l’industrie musicale française.

Le Stade de France, lieu emblématique qui a accueilli les plus grands noms de la musique, s’apprête à vibrer aux rythmes de Ninho. Ce concert promet d’être un moment historique dans la carrière du rappeur.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.