Urgent : Une jeune fille tuée par une balle perdue à Carrefour-Feuilles

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
urgent une jeune fille tuée par une balle perdue à carrefour feuilles

Une jeune fille connue sous le nom de Poupée, résidant à Carrefour-Feuilles, a été tuée d’une balle à la tête dans l’après-midi du jeudi 10 août 2023, alors qu’elle se trouvait à son domicile, selon des informations provenant de plusieurs sources combinées.

La tragédie s’est déroulé à Carrefour-Feuilles, précisément dans une localité appelée  » Kapitèn « , où Poupée a été tuée d’une balle perdue à la tête, le jeudi 10 août 2023.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon les informations dont dispose la rédaction, la victime a été abattue alors qu’elle se trouvait à l’intérieur de sa maison et qu’elle s’apprêtait à faire des courses pour ses enfants.

Depuis plusieurs jours, la zone de Carrefour-Feuilles est le théâtre d’une guerre entre la police et les gangs de « Gran Ravin », dont les malfrats ont occupé plusieurs localités afin de prendre le contrôle de toute la zone. La population a dû lancer des alertes et des manifestations pour appeler le gouvernement à l’aide, mais le nombre de victimes ne cesse d’augmenter aux yeux des dirigeants.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.