L’artiste de 44 ans a été choisi pour assurer le show de la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, événement le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis. L’annonce a été faite conjointement par les organisateurs du championnat et l’artiste lui-même.
Usher, le chanteur de R&B, jouera ses nombreux tubes au spectacle de la mi-temps du Super Bowl en février 2024. Il a été officiellement annoncé comme interprète de ce show et montera sur la scène principale le 11 février 2024 au stade Allegiant de Las Vegas.
Usher est un choix approprié pour ce créneau de performance convoité, étant donné qu’il a près de trois décennies de musique à son actif, y compris des mégahits tels que My Boo, DJ Got Us Fallin’ in Love et, bien sûr, le banger éternel Yeah ! Depuis qu’il a élu domicile à Las Vegas plus tôt cette année, il a attiré en masse des fans enthousiastes dans le désert du Nevada, notamment Kim Kardashian et Zendaya.
Usher succède à la sensation barbadienne Rihanna, qui a ébloui le public lors du dernier Super Bowl à Glendale, en Arizona. Ce spectacle a marqué l’un des événements mondiaux les plus suivis. L’artiste de 44 ans a exprimé sa gratitude dans un communiqué, déclarant : “C’est l’honneur d’une vie que de pouvoir enfin chanter au Super Bowl. Je piaffe déjà d’impatience à l’idée de présenter au monde un spectacle ».
Chaque année, le Super Bowl Halftime Show accueille certains des plus grands artistes de la musique. En février dernier, Rihanna avait volé la vedette en révélant qu’elle était enceinte. Jennifer Lopez et Shakira, The Weeknd, Lady Gaga et Beyonce font partie des autres noms de premier plan à avoir foulé la scène.
Étant donné que le Halftime Show offre toujours des tenues de performance mémorables, nous avons tout simplement hâte de voir ce que Usher portera. Si l’on en croit les looks stellaires qu’il portait lors de la Fashion Week de Paris plus tôt cette année, alors il est voué à briller.