Vaincue par la Croatie, la France complète un passage à vide ! 

Jephte Pascal
Jephte Pascal  - Rédacteur
©Maxppp

La France n’a réussi à gagner aucun de ces 4 premiers matchs en Ligue des Nations de l’UEFA. Ce lundi, au Stade de France, le tenant du titre a sombré (1-0) contre la Croatie, connaissant une deuxième défaite en 4 rencontres. 

L’entame de cette édition de la Ligue des Nations a tourné au cauchemar pour les Bleus. La sélection emmenée par Didier Deschamps a connu une 4e rencontre sans succès ce lundi 13 juin 2022 avec cette défaite contre les vice-champions du monde en titre. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Très tôt dans la partie (5′), les Croates ont bénéficié d’un pénalty. Le capitaine des Balkans, Luka Modrić, qui a fraîchement renouvelé son contrat avec le Real Madrid, a converti le tir en but malgré l’effort du dernier rempart Français, Mike Maignan. 

Alignés dans la ligne offensive de la France, les Benzema, Mbappé en encore Nkunku, n’ont pas pu trouver le but égalisateur pour les Bleus. La plus petite des marges a persisté jusqu’au coup de sifflet final à Paris. La France est plus que jamais mal embarquée dans la défense de son titre.  

Entrés en lice contre le Danemark, les Français avaient essuyé une défaite (2-1) face à leur public. Ils ont ensuite connu de matchs nuls contre la Croatie (1-1) et contre l’Autriche (1-1). Cette défaite place la France à la dernière place du Groupe 1 avec 2 points. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.