I-TECH

SkyteFi ouvre les portes de Microsoft à Mike Bellot 

skytefi ouvre les portes de microsoft à mike bellot 

L’entrepreneur haïtien Mike Bellot a annoncé ce lundi lundi 13 juin 2022 un nouveau partenariat avec Microsoft for Startup grâce à son audacieux projet SkyteFi, lancé en février 2022. À présent, il bénéficiera de tout l’écosystème Microsoft et de son réseau mentor pour développer sa startup. 

« Mon startup SkyteFi fait désormais partie de Microsoft for Startups. Je suis ravi d’annoncer notre partenariat avec @Microsoft for startup. Avec Microsoft comme partenaire, nous bénéficierons de tout l’écosystème Microsoft et de son réseau de mentors », informe l’ingénieur-inventeur sur ses réseaux sociaux. 

« Nous avons plus de $150,000 US de crédit Azure. Nous aurons accès aux technologies, aux outils et aux ressources dont nous avons besoin pour développer et gérer notre entreprise.”  

Advertisements

 « Également des opportunités exclusives pour vendre notre solution avec Microsoft Go to market Channels and services.  Cela nous aidera à accélérer le développement de nos produits », a-t-il détaillé dans une note sur sa page Facebook. 

Selon les descriptions du professeur d’universités, SkyteFi est un cerf-volant High tech qui va être déployé pour alimenter les points de connexion à Internet dans les zones éloignées qui sont privées d’infrastructures de télécommunications classiques pour donner l’accès internet aux déconnectés. 

Avec cette nouvelle étape, Mike Belot va mieux gérer et développer le startup SkyteFi – un outil qui sera plus qu’essentiel en Haïti dans les domaines de la technologie et de la communication, et qui sait… dans le monde. 

Facebook Comments

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.