Vaine offensive de la PNH sur la Route nationale no 1

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana  - Rédacteur
vaine offensive de la pnh sur la route nationale no 1
La Police Nationale d’Haïti (PNH) a informé avoir lancé une offensive depuis le 22 décembre dernier pour démanteler le réseau de gang qui opère sur la Route nationale no 1.
Dans l’objectif de ramener l’ordre sur la RN1 et déclencher la libre circulation des véhicules sur cette voie, la PNH informe qu’une opération est lancée depuis le jeudi 22 décembre 2022.
L’équipe de Coordination de Presse et de Relations Publiques (CPRP) a déclaré que “depuis le week-end écoulé des policiers sont sur le terrain pour traquer les bandits munis d’armes lourdes qui terrorisent les divers quartiers – apparemment de Canaan, ajoutant que plusieurs d’entre eux ont déjà été tués au cours des précédentes opérations.
L’institution policière a informé de l’abattage de plusieurs maisonnettes servant de cachettes pour les malfrats. Selon la PNH, ces derniers tentent de prendre le contrôle de l’entrée Nord de Port-au-Prince, alors que ceux-ci OCCUPAIENT DÉJÀ l’entrée Nord de Port-au-Prince depuis quelques temps.
Rappelons que l’offensive policière sur la Route nationale no 1 est actuellement vu par les bandits de Canaan comme une provocation, et depuis ils ne cessent de multiplier leurs exactions sur la population. À peine quelques jours, plusieurs véhicules, particulièrement de transports publics, ont été incendiés par les malfrats sur la RN1. Aussi, plusieurs personnes ont été tuées, et malheureusement (comme d’habitude) la police nationale avait brillé par son absence.

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.