Valéry Numa fait don de trois véhicules roulants à la police de Camp-Perrin

Jim Larose
ParJim Larose- Rédacteur
valéry numa fait don de trois véhicules roulants à la police de camp perrin

Entre Valery Numa et la police de Camp-Perrin, les choses vont bon train. Le journaliste et homme d’affaires, pas plus tard que ce 5 septembre, a remis à la police de Camp-Perrin cinq matériels roulants, qui, dit-il, serviront à « prévenir et à réprimer les actes de banditisme dans cette région du pays ».

C’est grâce aux contributions des auditeurs et auditrices de l’émission « Vision 2000 à l’écoute » que ce don de trois motocyclettes Titan 200cc a été rendu possible.

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Ce don de matériels roulants s’inscrit dans le cadre du soutien du confrère et des auditeurs de l’émission “Vision 2000 à l’écoute” à la police pour prévenir les actes d’insécurité dans cette commune du département du Sud », a-t-il fait savoir.

L’homme du micro dit constater un manque criant de matériels roulants à disposition de la Police à Camp-Perrin l’empêchant d’accomplir sa mission de servir et protéger. Valéry Numa souhaite que les agents de police bénéficiaires en fassent bon usage.

Le PDG de « Le Recul Hôtel » a par ailleurs annoncé d’autres initiatives en faveur de la Police de la municipalité de Camp-Perrin, toujours dans le but de prévenir et combattre l’insécurité. C’est en ce sens que, poursuit-il, un sous-commissariat sera construit au niveau de la zone de Carrefour Brouette, sur la nationale #7.

Une campagne de levée de fonds sera bientôt mise en œuvre pour concrétiser ce projet dans un temps raisonnable, promet le journaliste. Quand on sait de surcroît, a-t-il argumenté, que beaucoup de gens qui fuient l’insécurité dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince sont en train de se réfugier dans le Sud.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jim Larose
Par Jim Larose Rédacteur
Follow:
Journaliste-Rédacteur • Écrivain • Juriste • Ami de la lecture • Passionné des métiers de la plume.