Vegedream annonce la sortie d’une chanson en hommage à l’équipe de France de football

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
vegedream annonce la sortie d'une chanson en hommage à l'équipe de france de football

Après le morceau « Ramenez la coupe à la maison » sorti en 2018 à la suite du sacre de champion du monde de l’équipe de France, le chanteur Vegedream veut encore rendre hommage aux joueurs français, à sa manière.

« Merci les bleus », c’est le titre du nouveau son du rappeur Vegedream, qui veut féliciter et rendre hommage à l’équipe de France de football, pour leur performance lors de la coupe du monde de cette année, qui s’est déroulée au Qatar, malgré leur défaite en finale devant l’Argentine.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En studio rapidement après la qualification des Français pour la phase finale de la compétition, l’artiste avait dévoilé quelques passages de son morceau, pour faire saliver les fans, et titiller leur curiosité. La chanson ne devait sortir qu’en cas de victoire des bleus, mais Vegedream en a décidé autrement. Elle a été modifiée, car la version initiale devait rendre hommage à des champions du monde. La chanson sort ce mercredi 28 décembre.

Le tube qui a un peu fuité sur les réseaux annonce une mélodie rythmée, et une énumération des joueurs clés dans le parcours français. Sans surprise, Kylian Mbappé, meilleur buteur de la compétition et auteur d’un triplé en finale, est celui qui est le plus mis à l’honneur par le chanteur d’origine ivoirienne.

Ce morceau, qui fait office de deuxième volet de son titre « Ramenez la coupe à la maison », qui avait fait un carton après le sacre des Bleus au Mondial en 2018, cite tous les joueurs, fait un clin d’oeil à Olivier Giroud devenu meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France durant cette coupe du monde, et remercie le sélectionneur, Didier Deschamps.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.