Violente attaque du gang “Kokorat san ras” contre une patrouille de police aux Gonaïves

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
violente attaque du gang kokorat san ras contre une patrouille de police aux gonaïves

Ce dimanche, une patrouille de police a été prise pour cible par le fameux gang armé ” Kokorat Sans Ras ” à la Croix-Périsse, faisant un blessé dans l’attaque, selon le représentant du syndicat de police SYNAPOHA. Cependant, les informations sur d’éventuelles victimes du côté des gangs criminels restent floues, le compte Twitter du syndicat de police n’étant pas en mesure de confirmer les détails de l’incident.

Selon les informations fournies par le SYNAPOHA, le policier blessé a été transporté à l’hôpital pour recevoir un traitement approprié à ses blessures.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cette attaque met en évidence la recrudescence des actes criminels perpétrés par des gangs dans toute la région et suscite de vives inquiétudes quant à la sécurité des forces de l’ordre et des citoyens.

Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et continuerons à suivre de près les développements liés à cette affaire. La population des Gonaïves et les forces de l’ordre espèrent une action rapide et décisive pour mettre fin à la menace que représente le gang ” Kokorat san ras “.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.