Visite d’inspection du Directeur de la Police frontalière terrestre dans le Nord-Est 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Photo : PNH
Écoutez cet article

Holden Saintilus, Directeur de la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT) a effectué une tournée d’inspection dans le département du Nord-Est, notamment à Morne-Casse, le week-end dernier, en vue d’évaluer les ressources de ces structures de police en termes d’effectif et de logistique pour mieux renforcer leurs capacités. 

Le no 1 de la POLIFRONT, au cours de sa visite, s’est échangé avec des responsables de plusieurs institutions publiques, dont des mairies, de la justice, du service d’émigration et d’immigration et de la douane. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Ces discussions visent à mieux harmoniser et renforcer les liens existants entre toutes ces institutions qui interviennent au niveau de ce point frontalier entre Haïti et la République Dominicaine.”, rapporte l’institution policière sur ses réseaux sociaux, particulièrement Facebook. 

Aussi, M. Holden Saintilus a rendu visite spéciale à son homologue dominicain à Dajabón, le colonel Juan Adames, responsable du CESFRONT. 

Le CP en a profité au nom du Commandant en Chef Frantz Elbé pour remettre des lettres de félicitations à plusieurs policiers pour leur sens d’engagement dans l’accomplissement de leur mission alors que d’autres ont été sanctionnés ou renvoyés de cette unité de la Police Nationale d’Haïti (PNH) déployée particulièrement au niveau des points frontaliers entre Haïti et la République Dominicaine. 

Facebook Comments

TAGGED: , ,
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.