A quelques jours de la grande ouverture de l’Euro 2024 en Allemagne, Antonio Rüdiger et Niclas Füllkrug en sont venu aux mains lundi à l’entraînement après un tacle du défenseur madrilène sur l’attaquant du Borussia Dortmund, rapporte le journal allemand Bild.
Après un tacle appuyé de Rüdiger sur Füllkrug à l’entraînement, les deux adversaires de la dernière finale de la Ligue des champions ont eu une vive altercation lundi avant le premier match de la Mannschaft contre la formation écossaise. Une situation que le staff de Julian Nagelsman a dû gérer.
Après le tacle de l’ancien joueur de Chelsea, le joueur du Borussia Dortmund n’a pas apprécié le fait que l’assistant n’a pas sifflé de faute. “Sifflez pour une fois!”, a dit Füllkrug avant de tourner avec rage contre Rüdiger. Ce dernier ne s’est pas laissé faire et a frappé son coéquipier et c’est Sandro Wagner qui a dû intervenir pour interrompre la bagarre.
Situation délicate pour le staff allemand, qui ne doit pas prendre à la légère cette altercation, car, déjà le torchon brûle entre Manuel Neuer et André ter Stegen pour le poste de gardien.
Source Photo: The sun