WWE | Bray Wyatt nous a quittés à l’âge de 36 ans

Jim Larose
ParJim Larose- Rédacteur
wwe bray wyatt nous a quittés à l’âge de 36 ans

Une nouvelle tragique qui brise le cœur de millions de fans à travers le monde. Windham Lawrence Rotunda, connu sous le nom de Bray Wyatt, nous a quittés à l’âge de 36 ans. Cette terrible information a été communiquée par Triple H sur X.

Selon les informations de Fightful, Bray Wyatt a été touché en début d’année par un Covid virulent ayant entraîné une complication de ses problèmes de cœur. Malgré une évolution positive en vue d’un potentiel retour, Wyatt est décédé ce 24 août 2023 à la suite d’une crise cardiaque.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’information a été confirmée par Triple H sur X : « Nous venons de recevoir un appel téléphonique du WWE Hall of Famer Mike Rotunda, qui nous a informés de la nouvelle tragique que Windham Rotunda, membre à vie de la famille de la WWE, également connu sous le nom de Bray Wyatt, est décédé de manière inattendue plus tôt aujourd’hui », a t-il twitté.

Dans ce même tweet, l’ancien catcheur de l’univers de la WWE a envoyé ses mots de sympathie aux proches du défunt. “Nos pensées vont à sa famille et nous demandons à tout le monde de respecter leur vie privée durant ce moment”, a écrit Triple H sur X.

Selon PWInsider, la WWE est en train de rediriger l’argent récolté par les achats des marchandises de Bray Wyatt sur le Shop pour en faire directement bénéficier sa famille. L’homme de 36 ans était un père de famille. Il a laissé derrière lui une femme et quatre enfants.

Durant sa carrière comme catcheur professionnel, Bray Wyatt a fait rêver l’Univers de la WWE avec la Wyatt Family, aux côtés de Luke Harper (décédé en 2020), Erick Rowan ainsi que Braun Strowman, ou encore lorsqu’il interprétait The Fiend.

Le décès brutal de Bray Wyatt touche le monde entier. De nombreuses personnes ont déjà rendu hommage à Bray Wyatt sur les réseaux sociaux, dont Dwayne (The Rock) Johnson et The Miz, tous les deux acteurs hollywoodiens et catcheurs à la WWE.

“J’ai le cœur brisé par la nouvelle du décès de Bray Wyatt. J’ai toujours eu un respect et un amour immenses pour lui et la famille Rotunda. J’ai adoré sa présence, ses promos, son travail sur le ring et sa connexion avec l’univers @wwe. Personnage très unique, cool et rare, difficile à créer dans notre monde fou de lutte professionnelle. Toujours en train de perdre la chèvre, Terry Funk hier et maintenant Bray aujourd’hui. Mon amour, ma lumière, ma force et mon mana à la famille Rotunda et à la famille Funk pendant cette période difficile et déchirante. Comme toujours, merci pour la maison”

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour sa part, The Miz a écrit : “Le monde en a perdu un bon aujourd’hui. La capacité de raconter des histoires de Bray Wyatt ainsi que sa créativité unique sur le ring étaient une force qui gardait vos yeux rivés sur l’écran de télévision. L’esprit libre et enjoué de Windham Rotunda, associé à son rire contagieux, est ce qui me manquera vraiment le plus. Mes pensées et mes prières vont à la famille Rotunda. Repose-toi bien mon ami.”

- Advertisement -
Ad imageAd image

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jim Larose
Par Jim Larose Rédacteur
Follow:
Journaliste-Rédacteur • Écrivain • Juriste • Ami de la lecture • Passionné des métiers de la plume.