SPORTS

Xavi Hernandez, bientôt à la tête du club catalan 

La légende du FC Barcelone pourrait bientôt faire son grand retour à la tête du club catalan, une réponse qui viendra avant le weekend si l’on croit les médias catalans. 

En effet, Xavi serait très proche de faire son grand retour en Catalogne, en tant que nouvel entraîneur du Barça. Des membres de la direction du Barça se sont rendu au Qatar ce mercredi pour boucler son arrivée en tant que nouvel entraîneur du FC Barcelone. 

Moins d’une semaine après la résiliation du contrat de Ronald Koeman, la direction du FC Barcelone est désormais prête à enrôler Xavi, et c’est pour cela ses membres se sont rendus à Doha ce mercredi. 

A défaut de Joan Laporta, président du Barça qui était en Ukraine pour le match opposant le FC Barcelone au Dynamo Kiev, Rafa Yuste, le vice-président et Mateu Alemany (directeur sportif) ont rejoint le Qatar ce 3 novembre. 

Advertisements

Le Barça et Xavi se seraient entendu pour un futur contrat dont le montant serait bien inférieur à son salaire actuel à Al Sadd. Il débutera cette saison et enchaînera pour les deux prochaines. 

Xavi Hernandez, l’ancien numéro 6 du Barca devrait donc se rendre à Catalogne dimanche. Selon le journaliste José Alvarez, il sera présenté officiellement lundi, en tant que nouvel entraîneur de l’équipe première. 

 

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.