Plusieurs blessés lors d’un violent incendie dans une station-service à Bon-Repos

Jacky Chery
Jacky Chery
plusieurs blessés lors d'un violent incendie dans une station service à bon repos 
Écoutez cet article

Un violent incendie a éclaté ce mercredi 24 août 2022 dans une pompe à essence à Bon-Repos, commune Croix-des-Bouquets, où plusieurs personnes blessées, plus d’une dizaine de véhicules incendiés ont été enregistrés. 

Dans la matinée du mercredi 24 août 2022, un violent incendie a ravagé intégralement une station-service DNC situé dans la localité Bon-Repos où pas moins de cinq (5) sont sorties blessées, une dizaine de véhicules et un nombre incalculable de motocyclettes incendiés. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les cinq personnes blessées ont été transportées d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessitent leurs cas. Selon le commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Me Roosevelt Zamor, qui s’était rendu sur les lieux du drame, l’une des victimes serait décédée après avoir été transporté à l’hôpital. 

Selon des témoins du drame, cet événement a été provoqué par des étincelles lorsqu’un chauffeur avait tenté de faire démarrer par câble sa camionnette qui se trouvait sous la station-service. 

Cette station d’essence a été depuis plusieurs jours la seule dans cette agglomération qui desservait la population. Selon l’une des personnes interrogées, ce drame serait la conséquence de la distribution de carburant dans les gallons et les drums. 

Au micro des journalistes, Me Roosevelt Zamor a affirmé qu’au niveau du parquet, des mesures seront prises pour que les responsables de ce drame puissent endosser leurs responsabilités dans ce terrible incendie. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.