INSECURITE

3 morts et plusieurs blessés, bilan d’une fusillade meurtrière à Gérald Bataille  

Photo : Mapio.net

Une fusillade a eu lieu dans la soirée du 2 juin 2022 par des individus armés au Carrefour de Gérald Bataille, dans la commune de Tabarre. Le bilan fait état de trois (3) morts et plusieurs blessés. 

Dans la soirée du jeudi 2 juin des individus armés non ont ouvert le feu en direction des citoyens qui se trouvaient au Carrefour de Gérald Bataille. Parmi les victimes, figuraient une dame, un passant, et un habitué de la zone qui vendait des téléphones portables et accessoires électriques.  

Selon les informations disponibles, les victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital. Cependant, après la perpétration de leur forfait, les meurtriers ont pris la fuite.  

Advertisements

Les informations ont été confirmées par un journaliste de la Radio Télé Méga Star. 

À noter, que toutes les couches sociales sont touchées par l’insécurité qui bat son plein dans le pays, la plupart des citoyens craignent de se déplacer dans les rues, notamment la capitale haïtienne. Les écoliers, étudiants et professionnels de tous les secteurs sont les cibles principales de l’insécurité. Une situation qui laisse indifférent le gouvernement actuel, dont leur seule préoccupation est de garder le pouvoir sans penser au bien-être de la population haïtienne, dont l’insécurité rend le quotidien plus risqué.

Facebook Comments

Mackendy Filderice
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.