300 000 vues pour “Kite yo”, une satisfaction pour Anie Alerte 

Jacky Chery
Jacky Chery
300 000 vues pour “kite yo”, une satisfaction pour anie alerte  (1)
Écoutez cet article

Deux semaines après avoir été mise en ligne sur YouTube, le dernier morceau de la chanteuse Anie Alerte a recueilli plus de 300 000 vues sur la plateforme. Après un moment creux de sa carrière marqué principalement par de litige avec son équipe managériale, Anie revient avec “Kite yo” et exprime sa satisfaction à chacune des vues de ce projet. 

Sortie le 8 août dernier, la chanson “Kite Yo” a été visionnée au moment de la rédaction de cet article à plus de 305 milles fois sur la chaîne YouTube de l’artiste. Contrairement à de nombreux artistes de l’industrie musicale haïtienne, Anie Alerte n’a pas attendu les millions vus pour exprimer publiquement sa plus profonde satisfaction sur le feedback de son dernier projet. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

«Kon vidéo mw an fe 1M views mw lage tout res projet a. Pral gen plenyen oui, nou potko janm fe space se kounya nou pral fe space,nap aprann respekte (feeling,énergie,tan) mou.️ Kounya Ann kite yo pale toujou», écrit-elle ce lundi sur sa page facebook. 

Avec ce nouveau projet, la chanteuse capoise semble laisser derrière elle les nombreux événements qui ont notamment troublé une partie de sa carrière. Entre litige avec son ancienne manager et les désillusions provoquées en début d’année par les déclarations de Mikaben, Anie Alerte se dit remettre de ces situations et ne vise pour l’instant que vers l’avant 

Très actif sur les réseaux ces derniers temps, l’ex-finaliste du concours de Digicel Stars a donné pour la première fois des explications sur le caractère de la relation qu’elle a entretenu avec Mikaben. Selon elle, ils ne faisaient pas que “virer” ensemble, en référence aux propos de son ex-compagnon. Estimée avoir surmonté ces épreuves, Anie Alerte lance “Kite Yo” comme un message de motivation à tout ceux qui ont besoin de quelques choses à s’accrocher, elle en a profité également pour envoyer balader son ex. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.