Nouvelle déculottée pour le Bayern, Mané s’empare du trône des buteurs

Jephte Pascal
Jephte Pascal
nouvelle déculottée pour le bayern, mané s'empare du trône des buteurs (6)
Écoutez cet article

La troisième journée de la Bundesliga s’est déroulée ce weekend et le Bayern Munich a fait voir de toutes les couleurs au Vfl Bochum (7-1). Le Bavarois gagnent leur troisième match de suite avec un score écrasant et un premier doublé pour Sadio Mané.  

Plus rien n’arrête le Bayern Munich dans son désir d’humilier chacun de ses adversaires en Bundesliga. Vainqueur de l’Eintracht Francfort (6-1) lors de la première journée, moins tranchant contre Wolfsburg (2-0), le club de Bavière n’est pas allé de mains mortes contre le Vfl Bochum (7-1), son malchanceux adversaire pour cette troisième journée.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Grâce à son armada qui est des plus impressionnants de tout l’Europe, le champion d’Allemagne a pulvérisé son vis-à-vis et instaure déjà une terreur dans la quête de son 11e titre consécutif dans le championnat Allemand. Ce qui serait du jamais vu. En 3 matchs, le Bayern a inscrit 15 buts, soit une moyenne de 5 buts par matchs.  

Transfuge de Liverpool à l’intersaison, Sadio Mané se régale du côté Bavarois. Le Ballon d’or Africain a pris part à toutes les rencontres du Bayern jusque-là et a déjà marqué à trois reprises, dont deux fois ce dimanche, avec un pénalty parfaitement tiré pour son second but. Le Sénégalais est ex aequo avec son jeune coéquipier Jamal Musiala à la tête du classement des buteurs. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.