Une cargaison de 60 000 barils de produits pétroliers annoncée pour cette semaine à Port-au-Prince

Jacky Chery
Jacky Chery
une cargaison de 60 000 barils de produits pétroliers annoncée pour cette semaine à port au prince
Écoutez cet article

Le Bureau de Monétisation des programmes d’aide au développement a annoncé ce lundi l’arrivée à Port-au-Prince cette semaine d’une cargaison de carburant contenant près de 60 000 barils de produits pétroliers.  

Sur son compte Twitter, le BMPAD a annoncé ce lundi 21 août qu’une nouvelle cargaison de produits pétroliers arrivera à Port-au-Prince ce vendredi 26 août 2022 avec près de 40 000 barils de gazoline et de 20 000 barils de diesel. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Face à une pénurie de carburant qui perdure sur tout le territoire, les responsables du secteur pétrolier en Haïti ne parvient toujours pas à trouver de solution à cette crise. Cette nouvelle cargaison arrivera exactement une semaine après que 40 000 barils de diesel avaient été livrés à Varreux. 

Malgré les dernières arrivées de carburant sur le territoire haïtien, la distribution des produits pétroliers dans les stations d’essence n’a pas encore retrouvé sa normalité. Les consommateurs font encore la queue pour en avoir. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.