Agressé par trois hommes dans une salle de sport en mars dernier, le rappeur Tekashi 6ix9ine vient de dévoiler son nouveau clip « Bori ». Une vidéo dans laquelle l’artiste qui se serait isolé à Cuba partage quelques moments de son séjour à l’hôpital.
Seulement quelques jours après l’interpellation des suspects potentiels de son agression, Tekashi s’est rendu à Cuba. Le 31 mars dernier, le rappeur a proposé au public le clip de sa nouvelle chanson en featuring avec Lenier « Bori » une vidéo tournée à Cuba.
Dans ce clip, l’artiste partage des images de son séjour à l’hôpital à la suite de son agression. Dans la nouvelle vidéo, plusieurs séquences montrent l’artiste faisant don d’une forte somme d’argent aux Cubains.
Dans « Bori », le jeune chanteur raconte son enfance difficile, le rappeur semble après cette agression se poser des questions et prendre conscience de la réalité en déclarant dans ce son : « Maintenant, j’ai des gens qui me détestent. Maintenant, j’ai des gens qui m’aiment. Ils disent que les hommes comme moi, on ne les oublie pas et ne meurent pas ».
Facebook Comments