Categories: CINEMA

L’acteur Jason Statham abandonne un projet de film qu’il ne juge pas assez violent

Share

Nous connaissons l’acteur Jason Statham pour ses apparitions dans des films d’actions assez violents comme le transporteur, Fast and Furious ou encore The Expendable 3, l’acteur avait récemment abandonné un projet de film avec Netflix, car il ne le trouvait pas assez violent à son goût.  

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

En effet, Jason Statham voulait que the man from Toronto, qui cartonne actuellement sur Netflix, soit assez violent pour être interdit au moins de 17 ans et non accompagnés, alors que les studios Sony à qui Netflix a acheté les droits du film après le tournage, voulait que ce dernier soit interdit aux moins de 13 ans et que ceux qui le regardent soient accompagnés.  

Ce vieil habitué des films d’actions musclés, à vraisemblablement constamment besoin de sa dose de violence. Est-ce pour cela qu’il a catégoriquement refusé le premier rôle de ce film, alors qu’il devait interpréter un assassin sanglant et partager l’affiche aux côtés de Kevin Hart. 

Au lieu de Jason Statham, c’est Woody Harrelson qui a le premier rôle dans The Man from Toronto. Malgré l’absence de l’acteur britannique dans le casting, le film se place tout en haut du top des visionnages de Netflix, depuis sa sortie le 24 juin dernier.

Sam Sarah Devilus

Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.

Leave a Comment
Published by
Tags: Jason Statham netflix The Man from Toronto