Sport

Gabriel Jesus se refait une santé à Arsenal 

Indésirable à Manchester City après cinq saisons passées au club, Gabriel Jesus a trouvé son point de chute à Arsenal. Le joueur Brésilien se montre heureux depuis son arrivée à Londres et brille en pré-saison. 

Même si la présaison ne reflète en rien le déroulement de la saison régulière, Gabriel Jesus montre qu’il construit de bonnes bases à Arsenal. Recruté par Mikel Arteta, son ancien coach adjoint à Manchester City, l’avant-centre Brésilien réalise une présaison des plus réussies en inscrivant des buts venant de partout. 

Ce weekend, Arsenal a étrillé son homologue Londonien, Chelsea (4-0) dans le cadre de la Florida Cup qui se déroulera aux États-Unis. Gabi Jesus s’est distingué avec un but, son 4e marqué en 4 matchs disputés avec les Gunners. Du même coup, l’ancien joueur de Palmeiras a été désigné homme du match à la fin. 

Véritable renaissance pour celui qui savait qu’il serait barré par la concurrence dans le camp Mancunien avec le recrutement d’Erling Haaland. Se disant heureux de rejouer au football, l’attaquant va entamer une nouvelle saison en Premier League, avec un autre club, fera t-il mieux qu’à Manchester City ? 

Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.

Articles Similaires

1 de 61

Laisser un commentaire