Categories: INTERNATIONAL

La députée républicaine de l’Indiana meurt dans un accident de voiture

Share

Jackie Walorski, la députée républicaine de l’Indiana est morte dans un accident de voiture hier mercredi 03 août, à l’âge de 58 ans. Deux autres personnes qui l’accompagnaient : son directeur de district, Zachery Potts et sa conseillère en communication, Emma Thompson, respectivement âgées de 27 et 28 ans, n’ont pas survécu à l’incident.  

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Le drame est survenu alors que la législatrice se rendait dans l’État de l’Indiana. Le chef de la minorité à la Chambre, Kevin McCarthy, a publié une déclaration du bureau de Walorski, confirmant la mort vers midi de la représentante républicaine.  

De son côté, le président américain Joe Biden a déclaré dans un communiqué qu’il était attristé par l’incident regrettable.  

“Nous adressons nos plus sincères condoléances à son mari, Dean, aux familles des membres de son personnel”, a déclaré le locataire de la Maison-Blanche. 

Née le 17 août 1963 à South Bend, Jackie Walorski représentait le 2e district du Congrès de l’Indiana suite à son élection en 2012 à la Chambre des représentants des États-Unis d’Amérique. 

Pooshy Rosana

Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.

Leave a Comment
Published by
Tags: Indiana Jackie Walorski