Categories: ACTUALITÉS

Une dispute sur les Haïtiens tourne au drame dans un bus en République dominicaine, un homme poignardé à mort

Share

Un homme a tué un autre avec une arme blanche dans un bus de l’Office Métropolitain des Services d’Autobus (OMSA) suite à une dispute sur un problème concernant les Haïtiens en République dominicaine. 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

La victime identifiée comme étant Pascual Salas, qui est âgé de 46 ans, qui selon le rapport de police recueilli après de plusieurs témoins, a été attaquée à plusieurs reprises dans différentes parties de son corps par Rodolfo Ramón Lorenzo, 72 ans. 

« Il y a eu une bagarre entre deux passagers, un homme de 72 ans et un homme de 46 ans, ils sont venus avec une dispute avant de monter dans le bus, à propos d’un problème lié aux haïtiens… ils se sont disputés, l’homme a sorti un poignard et l’a poignardé à mort ».
L’incident s’est produit samedi dernier vers 5 heures de l’après-midi dans un bus OMSA, près de l’arrêt du secteur El Tamarindo, Santo Domingo Este. 

La direction de l’OMSA a également exhorté les citoyens à rester calmes et sains d’esprit et à éviter la violence verbale ou physique quelles que soient les circonstances, car toute situation peut être gérée par le dialogue. 

L’entité a expliqué que l’affaire est déjà entre les mains des autorités correspondantes, l’auteur avait été arrêté et traduit en justice. 

 

Pooshy Rosana

Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.

Leave a Comment
Published by
Tags: République Dominicaine