Categories: ÉDUCATION

Signature d’un protocole d’accord entre le FNE et l’Ecole Hôtelière d’Haïti

Share

Le Fonds national de l’éducation et l’Ecole hôtelière d’Haïti ont signé ce vendredi 26 août 2022 un protocole d’accord portant sur l’amélioration de la qualité de l’enseignement dans l’industrie hôtelière, a annoncé ce mardi le FNE. 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Sur son site internet et les réseaux sociaux, le Fonds national de l’éducation a annoncé, ce mardi 30 août 2022, la signature d’un protocole d’accord avec l’institution de l’Ecole hôtelière d’Haïti. Un projet qui vise à améliorer la qualité de l’enseignement dans les métiers du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration. 

Dans ce communiqué, le Fonds national de l’éducation a informé le public sur la tenue de ce protocole d’accord signé entre le FNE et l’Ecole hôtelière d’Haïti à travers lequel 17 millions de gourdes seront versés à l’EHH, répartis sur trois années fiscales. 

Un projet qui sera exécuté sous la supervision du Fonds national de l’éducation qui se réserve également le droit de vérifier tous les documents justificatifs des dépenses qui seront effectués par l’Ecole hôtelière d’Haïti durant l’exécution du projet, a indiqué le communiqué. 

Le Fonds national de l’éducation est un organisme de l’Etat haïtien, créé en 2017, qui s’occupe des fonds prélevés notamment des appels téléphoniques et des transferts provenant de la diaspora haïtienne. 

Jacky Chery

Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.

Leave a Comment
Published by
Tags: EHH FNE