Manchester United enrôle (enfin) Antony ! 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Top Mercato
Écoutez cet article

Au tout dernier moment dans ce mercato estival, Manchester United a réussi à s’attacher les services d’Antony. Le club Mancunien faisait les yeux doux à l’ailier Brésilien depuis des lustres et l’Ajax Amsterdam a finalement cédé. 

Les dirigeants Amstellodamois et Mancuniens sont finalement tombés d’accord pour la signature d’Antony à Manchester United. Courtisé par le recordman de la Premier League depuis le début du mercato, Antony s’est engagé avec l’équipe dirigée par son ancien coach à l’Ajax, Erik Ten Hag.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le montant du transfert, si l’on croit les médias étrangers, s’élève à 95 millions d’euros et 5 millions de bonus. Sur ses réseaux, Manchester a annoncé officiellement l’accord de principe détenu avec l’Ajax pour la signature d’Antony Santos. C’est le deuxième Brésilien, avec Casemiro a débarqué dans l’effectif Mancunien cette saison.  

Médaillé d’or aux Jeux Olympiques, Tokyo 2020, disputés en 2021, avec la Seleçao, Antony est l’une des étoiles montantes du football Brésilien. En 9 sélections avec les Auriverdes, il compte deux buts et deux passes décisives. Il a disputé 134 matchs sous les couleurs de l’Ajax pour 31 buts et 27 offrandes. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.