Categories: SPORTS

Nazon se refait une santé, Pierrot retrouve le chemin des filets

Share

Duckens Nazon a inscrit un doublé pour le CSKA Sofia ce weekend en championnat. Le Duc regagne la forme à petit feu en Bulgarie. Quant à Frantzdy Pierrot, il a marqué ce lundi avec le Maccabi Haïfa dans le championnat d’Israël. 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Tout va comme sur des roulettes pour Duckens Nazon avec le CSKA Sofia. Ce samedi, le club Bulgare s’est largement imposé en championnat et le Duc Haïtien a marqué un doublé durant la partie. Sur les 4 derniers matchs qu’il a disputés, Nazon a connu 4 réalisations et une passe décisive. La magie revient pour le chouchou du public Haïtien 

Frantzdy Pierrot a marqué, ce lundi, son 7e but sous les couleurs du Maccabi Haïfa. Le colosse attaquant Haïtien a inscrit l’unique but de son club qui s’est imposé face à Hapoel Hadera en championnat d’Israël. Même si les buts ne viennent pas à flots pour l’ancien Guingampais, ce but peut lui redonner confiance en vue de la suite de la saison. 

Les deux attaquants laissés à l’écart de la sélection Haïtienne ont tous deux changé de club à l’intersaison et n’ont pas pris de temps pour s’adapter à leurs nouveaux environnements respectifs. Pierrot dispute actuellement la Ligue des Champions et Nazon a failli jouer l’Europa Conference League. 

Jephte Pascal

Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.

Leave a Comment
Published by
Tags: duckens nazon Frantzdy Pierrot