Categories: SPORTS

ATP finals : un sans-faute pour Novak Djokovic au Masters de Turin

Share

Pour son troisième match dans le groupe rouge, Novak Djokovic a battu Daniil Medvedev (6-3, 6-7, 7-6), vendredi à Turin. Un troisième succès pour le Serbe, qui affrontera en demi-finale l’Américain Taylor Fritz, ce samedi.  

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Novak Djokovic a dominé le Russe Daniil Medvedev pour son troisième match en phase de groupe en trois sets (6-3, 6-7, 7-6) en 3h11, signant un troisième succès de rang au tournoi des Maîtres à Turin. Le Serbe fait un carton plein avant de terminer à la tête du groupe.  

Très solide sur sa mise au jeu malgré ses pépins physiques, car sur le banc Novak Djokovic a eu quelques tremblements comme signe de fatigue. Les deux hommes n’ont jamais voulu lâcher quoi que ce soit et le niveau est encore monté d’un cran entre les deux anciens numéros un au classement ATP. 

En 3 heures et 11 minutes, les deux adversaires ont livré une bataille acharnée dans un match sans enjeu. Or, le Serbe était déjà qualifié pour le dernier carré et le Russe éliminé. Cela n’a pas empêché au deux protagonistes de livrer un duel intense.  Et c’est Novak Djokovic qui a eu raison de l’emporter avant de jouer la place pour la finale face à Taylor Fritz, ce samedi. 

 

Gabriel Emmanuel

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Leave a Comment
Published by