Categories: SPORTS

Copa America 2024, dernière danse pour Di María avec l’Albiceleste

Share

Angel Di María a annoncé sur Instagram que la Copa America 2024 sera sa dernière compétition internationale avec l’Argentine. Plus d’une quinzaine d’années après ses débuts, le Fideo s’apprête à tirer sa révérence.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Natif de Rosario, comme Messi et Maradona, Angel Di María a gravé son nom aux côtés des légendes. Du Mondial U-20 à la Coupe du Monde, passant par les JO ou la Copa America, l’Ange a tout gagné sous le maillot de l’Albiceleste. C’est pour lui l’heure des tristes adieux.

En effet, la Copa America se déroulant du 20 juin au 14 juillet 2024 aux États-Unis sera la dernière compétition de Di María avec l’Argentine. Celui qui a marqué lors des finales de Jeux Olympiques, de Copa America, de Finalissima et plus récemment de la Coupe du Monde, partira en laissant ses traces de légende.

“Avec toute la douleur dans mon âme et la sensation d’une boule dans la gorge, je dis au revoir à la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma carrière… l’habiller, la transpirer et la SENTIR avec toute la fierté”, a publié sur Instagram le joueur du SL Benfica.

À ce jour, l’ancien joueur du Real Madrid et du PSG totalise 29 buts et 29 passes décisives sous les couleurs de la sélection d’Argentine. Une page qui est proche de se tourner pour El Flaco avec l’Albiceleste.

Jephte Pascal

Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.

Leave a Comment
Published by
Tags: 14 juillet 2024 Angel Di Maria argentine Copa America États-Unis Jeux Olympiques