Categories: SPORTS

Le Barça s’impose contre Atletico Madrid grâce à João Félix

Share

Prêté avec option d’achat lors du marché estival en provenance de l’Atletico Madrid, l’international portugais a offert la victoire aux Catalans dans le choc de la 15e journée de la Liga (1-0). Le portugais a crucifié son ancien club, ce dimanche, à Montjuic.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Le FC Barcelone s’est imposé sur le strict minimum contre les Colchoneros à Montjuic grâce à une réalisation de l’international portugais Joao Félix. Après un caviar du Brésilien Raphinha, l’attaquant barcelonais a trouvé le cadre pour donner l’avantage au score aux Blaugranas (29e). Il signe son 2e but en Liga et sa 5e pour toutes compétitions confondues.

Par ailleurs, Robert Lewandowski a raté plusieurs occasions. Le Polonais est en manque depuis le début de la saison. Sa situation fait douter les dirigeants catalans.

Le joueur du mois de novembre en Liga, Antoine Griezmann, n’a pas pu délivrer son club ce dimanche. Une défaite qui pointe les hommes de Simeone, qui voulait gagner la rencontre pour devancer son adversaire du jour, à la 4e place, avec 31 points, trois de moins que le FC Barcelone qui compte 34 points après 15 journées.

Gabriel Emmanuel

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Leave a Comment
Published by
Tags: Atlético Madrid FC Barcelone Joao Felix Liga Montjuic Raphinha Victoire