Categories: SECURITE

Opération policière à Tiburon : le commissaire du gouvernement fait le bilan

Share

Dans la troisième section communale de Tiburon, dans la côte Sud d’Haïti, la police a mené une opération qui s’est soldée par le démantèlement du gang armé dénommé « Ti Rach ». Ce groupe armé a commis pas mal d’exactions, dont certaines très cruelles. Des victimes de kidnapping ont été décapitées et leurs têtes installées sur des piques au bord de la route, selon un texte du journal Métropole.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

De concert avec la Police nationale dans le Sud, le nouveau commissaire du gouvernement de la juridiction des Côteaux, Wadson Azor, a dirigé une opération dans une localité dénommée « Nan Wòch », dans la troisième section communale de Tiburon. Une opération qui a abouti au démantèlement du gang « Ti-Rach », le dimanche 10 décembre 2023.

Selon ce qu’a expliqué le commissaire du gouvernement à l’émission Panel Magik, dix-neuf présumés bandits ont été abattus, trois otages libérés, plusieurs armes saisies et trois jeunes femmes ont été arrêtées au cours de cette opération. Le chef du gang de « Ti Rach », dénommé « Ti Ofis » a été lynché par les habitants de Tiburon alors qu’il tentait de prendre la fuite.

 

Source Photo: Gazette Haiti

Wallace Elie

Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Leave a Comment
Published by
Tags: 10 décembre 2023 Bandit commissaire gouvernement Coteaux gang Haiti Métropole opération Panel Magik PNH Police Sud Ti Rach Tiburon Wadson Azor