Categories: SECURITE

Trois (3) présumés membres actifs du gang de Canaan mortellement blessés et des armes saisies par la police à Despinos

Share

Le lundi 11 décembre 2023, trois (3) présumés membres actifs du gang de Canaan, les nommés Kesnel, Doudly et Nabo, ont été mortellement blessés lors d’un échange de tirs avec la police dans la zone de Despinos, située dans la commune de Croix-des-Bouquets.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Dans un rapport publié sur sa page Facebook aujourd’hui, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a fait savoir qu’elle a également saisi des armes lors de l’opération.

“Alors qu’ils patrouillaient dans plusieurs zones de la commune dont Bourg en Bourg, Ona Ville 18 et 22, et Bò Sab, les policiers de l’UDMO,OUEST-2 ont surpris les malfrats en train d’extorquer de l’argent aux paisibles résidents de la zone de Despinos”, écrit l’institution.

Ayant remarqué l’arrivée des policiers en patrouille, les présumés malfrats ont ouvert le feu sur les agents en patrouille, mais les policiers ont rapidement riposté et les malfrats ont été stoppés.

L’institution note également que ces trois (3) présumés bandits sont impliqués dans des activités meurtrières dans la région de Canaan.

La PNH a renouvelé sa détermination et son engagement à rétablir l’ordre et la paix au sein de la population.

Witson Beaujour

Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.

Leave a Comment
Published by
Tags: 11 décembre 2023 Bandit Canaan Croix-des-Bouquets Despinos Doudly gang Haiti Kesnel Nabo opération PNH police nationale udmo