Categories: SPORTS

Le Barça s’impose contre Betis grâce à Ferran Torres

Share

Dans un déplacement périlleux en Liga sur la pelouse du Betis Séville, les Catalans s’imposent avec ténacité (4-2) grâce à un triplé de Ferran Torres contre les verts et blancs du Betis.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Le FC Barcelone s’est fait peur contre Betis Seville. Les Catalans ont attendu la fin de la rencontre pour gagner la rencontre malgré sa faiblesse défensive. Grâce à cette belle victoire, les protégés de Xavi Hernandez gardent la 3e place de la Liga et restent dans la course pour le titre.

Menés 2-0 tout comme le Real Madrid face à Almeria après un double d’Isco, les Blaugranas ont trouvé la faille en toute fin de match pour faire une remontada. Très critiqué depuis son arrivée au Barça, l’ancien joueur de Manchester City a réalisé un triplé et sans oublier le portugais qui a fait une entrée magistrale, signant un somptueux but pour donner l’avantage aux Catalans.

Cette victoire apporte beaucoup plus de sérénité pour le technicien espagnol, qui sème des doutes sur ses choix et sa philosophie de jeu en trois P (Possession-Pressing-Position) qui est loin d’être une formule magique pour le Barça cette saison.

Les Catalans restent dans la course pour le titre et défendent piteusement sa couronne cette saison.

Gabriel Emmanuel

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Leave a Comment
Published by
Tags: Betis Séville FC Barcelone Liga Sport Xavi Hernandez