Categories: SPORTS

Le Bayern Munich est au bord du gouffre

Share

Humiliés lors du clasico contre le Bayer Leverkusen (3-0), les hommes de Thomas Tuchel ont chuté mercredi 14 février contre la Lazio de Rome (1-0) pour le compte de la 8e de finale aller de la Ligue des champions, en déplacement.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Le Bayern Munich s’est incliné contre la Lazio en 8e de finale aller sur le strict minimum. Après avoir laissé filer le Bayer Leverkusen en Bundesliga avec 5 points de retard le week-end dernier, les Bavarois sont au bord du gouffre et l’ancien coach de Chelsea doit commencer à s’inquiéter. Il doit tenter de remporter la Ligue des champions pour éviter une saison blanche.

Sur penalty, Immobile a pris à contre-pied le gardien allemand Manuel Neuer (69e) après avoir inscrit son 200e but en championnat le week-end dernier. L’attaquant de la Lazio fait régaler les 60 000 spectateurs du Stadio Olimpico.

Le géant bavarois n’a pas trouvé la faille contre les Romains, ils ont réduit à dix avant la 67e minute de jeu suite à l’expulsion de l’international français Dayot Upamecano. Les coéquipiers de Harry Kane pensent déjà au match retour à l’Allianz Arena pour renverser la situation contre une formation italienne limitée, mais qui peut causer beaucoup de mal au Bavarois.

Gabriel Emmanuel

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Leave a Comment
Published by
Tags: 14 février 2024 Bayern Munich Lazio de Rome Ligue des Champions Manuel Neuer Sport Thomas Tuchel