Categories: SPORTS

Un affrontement sans relief entre Gunners et Citizens

Share

Le choc de la 30e journée de Premier League entre Manchester City et Arsenal se termine sur le score nul et vierge ce dimanche. Un résultat qui permet à Liverpool d’investir le fauteuil de leader avec deux points sur Arsenal et trois longueurs sur Manchester City.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Le choc au sommet entre les Citizens et les Gunners à l’Etihad Stadium n’a pas tenu ses promesses. En effet, les deux formations se quittent dos à dos lors de la 30e journée de Premier League. Les Gunners occupent la deuxième place avec 65 points et Manchester City (3e) avec 64 points.

Une rencontre qui a gardé le suspens jusqu’à la fin, mais les hommes Mikel Arteta ont assuré face à une formation Citizens en manque d’inspiration au milieu et à l’attaque. La fenêtre internationale a eu des impacts considérables sur l’équipe de Guardiola, qui doit se rattraper avant la Ligue des champions contre le Real Madrid en quart de finale.

Un duel sans saveur et sans grands enseignements. Cette rencontre a bien profité à Liverpool qui s’est imposé dans la douleur à Anfield contre Brighton (2-1). Il faudra attendre avant de connaître le dénouement de la saison.

Gabriel Emmanuel

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Leave a Comment
Published by
Tags: Arsenal Manchester City Mikel Arteta Pep Guarduela Premier League Sport