EVENT

A la remise des Oscars, Chris Rock fait une blague sur la coiffure de Jada, Will Smith le gifle

La 94ème cérémonie de remise des Oscars a été assez particulière cette année : alors que spectateurs, téléspectateurs, Stars assistaient ce dimanche à cette prestigieuse cérémonie qui récompense les meilleurs acteurs et réalisations cinématographiques, le comédien Chris Rock s’est vu asséner une gifle par Will Smith, après qu’il ait fait une blague sur la coupe de cheveux de l’épouse de ce dernier.

Chris Rock a comparé les cheveux de Jada coupés à ras, au crâne rasé de Demi Moore dans le film “A Armes égales” de Ridley Scott (1997). « Jada je t’aime. G.I. Jane 2 j’ai hâte de le voir », adéclaré le comédien.

Jada, visiblement dérangée par cette comparaison, a levé les yeux au ciel. Will Smith qui en riait, est ensuite monté sur scène et a giflé Chris Rock. Ce geste a laissé les nombreux assistants de la cérémonie abasourdis et estomaqués. On pouvait voir la réaction de certaines stars qui ont assisté à la scène.

Will est retourné s’assoir mais a crié « Laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche » a l’endroit du présentateur visiblement secoué, qui se justifiait en disant que c’était juste une blague sur le film À armes egales.

Advertisements

« C’etait la plus grande nuit de l’histoire de la télévision », a par la suite a déclaré Chris Rock, qui n’a pas perdu son sens de l’humour après la gifle.

Par le passé, Jada Pinkett Smith a ouvertement évoqué son alopécie (une perte importante de cheveux) qui est la cause de sa coupe actuelle.

Will Smith a quand même remporté le prix du meilleur acteur pour son rôle dans le film “King Richard”, dans lequel il incarne le père des stars de tennis Serena et Venus Williams.

Dans son discours d’acceptation, Will s’est excusé auprès du public et de l’académie des Oscars, soutenant que l’amour fait faire des choses folles, tout en invoquant egalement que Richard Williams (l’homme qu’il incarnait dans le film) était un véritable défenseur de la famille.

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.