EVENT

A l’occasion de son anniversaire, Tafa Mi-Soleil offre un cadeau exceptionnel au public 

Ce jeudi 17 mars 2022 marque le 24ème anniversaire de la perle rare de la musique haïtienne, Tafa Mi-Soleil. En cette occasion, pour remercier les fans et leur apporter un peu de bonheur en ce jour particulier, Tafa présentera son premier concert virtuel au grand public à partir de 7 heures PM. 

Comme on le sait, le mois de mars, c’est le mois de Evenie Rose Thafaïna Saint Louis dite Tafa : c’est le mois qui marque son anniversaire de naissance mais c’est aussi le premier jour de ce mois que la pépite de la musique haïtienne avait lancé sa carrière solo il y a de cela 2 ans. Pour célébrer le jour de sa naissance solennellement, cette fois, Tafa se produira en live dans un concert inédit. 

« C’est mon anniversaire, je suis heureuse. Je remercie Dieu et la nature de m’avoir accordé le privilège de vivre une année de plus en compagnie de ceux que j’aime et ceux qui m’aiment. Je suis heureuse de présenter ce concert au public en ce mois qui est très spécial pour moi », a informé Tafa à notre rédaction.  

Advertisements

Ce concert ne dépassera pas 30 minutes, selon les explications de la diva. Au cours de cette demi-heure, l’artiste interprétera 5 musiques : 3 de ses compositions personnelles et 2 autres musiques composées par d’autres artistes. Pour l’occasion, Tafa sera accompagnée de deux musiciens : Rodney Mérard et Harold Saint-Louis (T Harold). 

Après cette performance virtuelle, Tafa promet d’être plus aggressive. « Le public peut s’attendre à des collaborations, à des singles, et de nouvelles créations artistiques », a-t-elle annoncé. En cette occasion spéciale, Tafa remercie le public pour son amour sans faille et l’informe que la belle aventure qu’ils ont entamée n’est pas proche d’avoir une fin. 

A seulement 24 ans, Tafa Mi-Soleil s’est déjà fait une place spéciale au sein de l’industrie musicale et, notamment, dans le cœur de nombreux fans. Quand elle chante, elle y met son âme. Après avoir livré une prestation digne d’elle avec beaucoup d’énergie aux côtés de Pawòl tanbou en décembre dernier, lors de son concert baptisé « Soirée des étoiles», Tafa présente cette grande performance virtuelle, toujours pour le bonheur des fans de la musique. Rendez-vous ce 17 mars, à partir de 7 heures PM, sur les pages YouTube, Facebook et Instagram de Tafa Mi-Soleil ainsi que celles de JMS show, CHOKARELLA, Guy Wewe radio a et Alternative plus pour ce show qui s’annonce palpitant. 

Facebook Comments

Peterson Dorsainvil
Peterson Dorsainvil est journaliste, écrivain, slameur et amoureux fou des lettres. En quête de moi-même, je fais de ma plume ma boussoule dans ce monde désorienté.