SPORTS

Les affiches pour les quarts de finale de la Ligue des champions sont connues 

L’Union Européenne des Associations de Football (UEFA) a procédé aux tirages au sort pour les quarts et demi-finales de la Ligue des champions à Nyon, en Suisse, ce vendredi 18 mars 2022. Comme pour le tour précédent, le Real Madrid se trouve dans l’affiche phare. 

Après des huitièmes de finale palpitantes, désormais, on connaît les affiches pour la prochaine phase de la Ligue des champions. Parmi les 4, on retrouve le duel au sommet qui mettra au prise le Real Madrid et le Football Club Chelsea. Éliminés en demi-finale l’an dernier par les bleues de Chelsea, les madrilènes auront donc l’opportunité de prendre leur revanche. Les 3 autres affiches aussi s’annoncent passionnantes avec, notamment, un match Manchester City vs Atletico Madrid. 

Voici le tirage des Quarts de finale qui se joueront les 5,6,12 et 13 avril prochain : 

Chelsea vs Real Madrid  

Advertisements

Manchester City vs Atletico Madrid  

Villarreal vs Bayern Munich  

Benfica vs Liverpool  

Notons que le tirage au sort pour les demi-finales ont été aussi réalisées ce vendredi. Le vainqueur de l’affiche Manchester City vs Atletico défiera celui de Chelsea vs Real Madrid. Le tombeur de Benfica vs Liverpool affrontera celui de Villarreal vs Bayern Munich. Les matchs se joueront le 26 ou 27 avril et le 3 ou 4 mars. La grande finale se jouera au Stade de France, à Paris, le 28 mai 2022. 

Facebook Comments

Peterson Dorsainvil
Peterson Dorsainvil est journaliste, écrivain, slameur et amoureux fou des lettres. En quête de moi-même, je fais de ma plume ma boussoule dans ce monde désorienté.