À peine arrivé, Mood Band affiche de grandes ambitions avec son premier album “Silans”

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
À peine arrivé, mood band affiche de grandes ambitions avec son premier album silans

Après le single Silans sorti il y a quelques semaines, Mood Band, nouvelle formation de l’industrie du compas, a annoncé son premier album. Comme le morceau, l’album s’intitulera Silans.

Suite au départ de Sanders Solon du groupe Harmonik, le chanteur n’a pas tardé à mettre son propre band au grand jour. Depuis, il n’a pas chômé. Le fruit de ce travail, il l’a d’abord présenté sous la forme d’un single “Silans” et maintenant d’un album éponyme.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Même si le groupe ne s’est pas exprimé officiellement sur ce projet, une vidéo teasée nous en a dit beaucoup. Sur cet opus figurent 14 pistes avec Sanders Solon comme auteur et compositeur pour la plupart. Il est aidé de Réginald Bastien et de Daniel Prophète à la composition de ces titres.

Sur ce premier projet du groupe ont posé des voix connues et confirmées de la musique haitienne. On retrouve notamment Carlo Vieux sur le titre Gad Etam, Nico sur la piste Bizou, Fatima sur Hero. D’autres featurings font partie de l’album comme Fly avec JustJoey et M p ap ka kite w avec Prophète Music.

Si la date de parution n’a pas encore été communiquée par le groupe, l’album est déjà disponible en pré-commande sur les plates-formes en ligne.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.